Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rose
15 mars 2017

Petite présentation !

A propos de moi !

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie tout d’abord pour votre visite !

Tout d'abord je me présente, je m’appelle Rose, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille de 12 mois. J'habite sur Lille et je travaille en tant que gérante d’une boutique de produits cosmétiques. 

Je suis passionnée de la mode, des produits de beauté, de la cuisine, des voyages,… Récemment, je suis devenu très douée par la voyance, les arts divinatoires et le tirage des cartes de tarot.    

roseblog

A propos de mon blog !

J'ai crée ce Blog pour parler de toutes mes envies, mes passions et ma vision sur tous les sujets qui m'intéresse... J'y parlerai de tout et surtout de la voyance et la cartomancie les domaines qui me passionnent et que j’adore tant !

Merci à vous de me suivre, j'espère que vous prendrez plaisir à me lire.

Et si vous avez des bons plans, des suggestions, des commentaires, des idées, des remarques ou des trucs à dire ou à partager, alors n’hésitez surtout pas !

Ça fait toujours plaisir :D

En vous souhaitant une bonne visite !

 

A très bientôt

Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Rose
Publicité
Archives
Publicité